top of page

Your Right of Withdrawal

Delivery Policy

France: Free Delivery: Metropolitan France, Andorra, Monaco. Ready to be shipped within 3 to 5 business days.
Europe: From France: Ready to be shipped within 3-8 business days.
International: Contact us at: info@kintsugi.art
Customs and Import Taxes: Any customs and import taxes are the responsibility of the buyers. Kintsugi Art is not responsible for damages caused by customs.
No customs taxes or additional fees for all European orders

Exchange and Returns Policy

Return Conditions
This return policy applies only to purchases made online at www.kintsugi.art We will accept UNUSED merchandise in its original packaging. If you are an EU customer, you have 14 days from the delivery of an item purchased online to decide whether to keep it or not.
OPENED & USED merchandise is non-exchangeable and non-refundable, as are discounted products reduced by 50% or more.


The return of goods, in case of non-compliance or apparent defects, can only be made with the written agreement of the seller and in no case beyond a period of 14 (fourteen) days after receipt of said goods. No return of damaged ceramic pieces sold will be accepted. In case of return, the return of the goods by the seller will be accepted only on the condition that the apparent defects or non-compliance are established.


The return will then result in a refund to the customer within 30 days. The return and re-delivery costs will then be borne by the seller.
Any return of goods not previously accepted or return for which apparent defects or non-compliance are not established, will be kept at the disposal of the customer and will not result in an exchange or the establishment of a credit note. Return costs will then be borne by the customer.
For any issue with your order, please contact us by email to exchange and find a solution.
Send us an email at info@kintsugi.art

 

Paiement Kintsugi

Payments will be made by Credit Card via Stripe and will be processed through the secure system that utilizes the SSL (Secure Socket Layer) protocol, ensuring that the transmitted information is encrypted by software and that no third party can access it during transport over the network.


Stripe's terms of service apply, and buyers benefit from Stripe's client protection. Payment is due immediately upon ordering, including for pre-ordered products.
The customer can make payment by credit card. Cards issued by banks outside of France must be international credit cards (Mastercard or Visa). Secure online credit card payment is handled by our payment service provider.


The transmitted information is encrypted according to industry standards and cannot be read during transport over the network (describe the process). Once the payment is initiated by the customer, the transaction is immediately debited after verification of the information. In accordance with the provisions of the Monetary and Financial Code, the commitment to pay given by card is irrevocable.


By providing their banking information during the sale, the customer authorizes the seller to debit their card for the indicated amount. The customer confirms that they are the legal holder of the card to be debited and that they are legally entitled to use it. In case of error or inability to debit the card, the sale is immediately terminated automatically and the order is canceled.

 

logo-chorus-pro.png
bottom of page

top of page
Paiement Kintsugi

Vos Droit De Rétractation

Politique de livraison

France : Livraison Offerte :  France métropolitaine, Andorre, Monaco.  Prêt à être envoyer sous 3 à 5 jours ouvrés.

Europe : Depuis la France : Prêt à être envoyer sous 3-8 jours ouvrés.

International : Nous contactez à : info@kintsugi.art

Taxes de douane et d'import :Les éventuelles taxes de douane et d'importation sont à la charge des acheteurs. Kintsugi Art n'est pas responsable des dégâts causés par la douane.

Aucune taxes de douanes ou frais supplémentaires pour toutes commandes européennes

Politique d'échange et de retours

Conditions de retour

Cette politique de retour s’applique uniquement aux achats effectués en ligne sur www.kintsugi.art  Nous reprendrons la marchandise NON UTILISÉE dans son emballage d’origine.  Si vous êtes un client de l’ EU, vous avez 14 jours à partir de la livraison d'un article acheté en ligne pour décider de le garder ou non.


La marchandise OUVERTE & UTILISÉE est non échangeable et non remboursable, tout comme les produits . Tous les produits en promotion réduits de 50% et plus sont non échangeables et non remboursables.


Le retour des marchandises, en cas de non-conformité ou de vices apparents, ne pourra se faire qu’avec l’accord écrit du vendeur et en aucun cas au-delà d’un délai de 14 (quatorze) jours après réception des dites marchandises.

Aucune reprise de pièces de céramique vendu abimées ne pourra être acceptée.
En cas de retour, la reprise des marchandises par le vendeur ne sera acceptée qu’à la condition que les vices apparents ou la non-conformité soient établis.

Le retour entraînera alors un remboursement au profit du client sous un délai de 30jours. Les frais de retour et de re-livraison seront alors à la charge du vendeur.


 

Tout retour de marchandises non accepté au préalable ou retour pour lequel les vices apparents ou la non-conformité ne sont pas établis, sera tenu à la disposition du client et ne donnera lieu ni à un échange, ni à l’établissement d’un avoir. Les frais de retour seront alors à la charge du client.
Pour tout problème avec votre commande, merci de nous contacter par mail afin d'échanger et de trouver une solution.


Nous envoyer un e-mail à info@kintsugi.art

Stripe Paiement logo

Les paiements seront effectués par Carte Bancaire via Stripe ils seront réalisés par le biais du système sécurisé qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.


 Les conditions générales d’utilisation de stripe s’appliquent alors et les acheteurs bénéficies de la protection client de la société stripe.
Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande.

Le client peut effectuer le règlement par carte de paiement.  Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement.


Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau (décrire le process). Une fois le paiement lancé par le client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable.


En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le client autorise le vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

 

bottom of page